Témoignages

Ils y ont joué, ils nous en parlent !

Très belle découverte que ce scénario, pour le novice que j’étais de l’univers du fantastique. Une très belle expérience de jeu de rôle dans laquelle j’ai plongé avec plaisir (et un peu d’effroi, également, il faut l’avouer…)

Michel P. (Mikhail Voronin)Magnitogorsk

Un excellent scénario qui nous a plongé dans l’ambiance si particulière de l’URSS. Nous étions sur le bord de notre chaise pendant les deux séances qui nous ont menés au bout de ce scénario. Je ne peux que le recommander très chaleureusement à tous les amoureux du fantastique et de Lovecraft.

Roger A. (Aleksei Guseva)Magnitogorsk

Un scénario très prenant et surtout dépaysant, tant au niveau de l’époque que de la localisation géographique.

Aurélie T. (Mikhail Voronin)Magnitogorsk

J’ai adoré jouer ce scénario ! Il y a une histoire très bien construite, un bon background des personnages et une mise en situation très fluide. Néophyte en JDR, j’ai été plongé dans l’aventure de bout en bout et l’ambiance était au top !

Romain L. (Borislav Petrenko)Magnitogorsk

Un sens du détail historique qui rend le récit encore plus immersif et un sentiment croissant d’oppression et d’impuissance : merci pour ce scénario où l’horreur ne réside pas seulement dans les recoins sombres des abîmes…

Julien M. (Borislav Petrenko)Magnitogorsk

“Recruté” pour enquêter sur des actes de sabotage, on est vite mis dans l’ambiance oppressante de l’époque. L’enquête se construit progressivement et les pièces du puzzle s’assemblent pour offrir une vue d’ensemble… inattendue. C’est une belle approche de l’univers de Lovecraft tant pour les néophytes que les habitués !

Benjamin D.F. (Sergei Krasnoff)Magnitogorsk

J’ai beaucoup aimé l’enquête qui demande d’explorer de nombreuses pistes dans le présent mais aussi l’histoire de la région. Le village d’Arleuf en particulier fourmille de détails qui le rendent vivant et, bien que je n’y sois jamais allée, j’ai maintenant l’impression de le connaître.

Aurélie T. (Louise Bajard)Qui veut moissonner doit d’abord semer

Une campagne qui regorge de détails et s’appuie sur la véritable histoire de la région pour bâtir sa fiction. Cette aventure m’a donné envie d’aller faire un tour du côté d’Autun et de Bibracte !

Aurélien P. (Alfred Rabier)Qui veut moissonner doit d’abord semer